Le mot de J’m Destroy

Passionné de la première heure par les jeux vidéo, j'ai commencé à programmer en 1982, à l'âge de 13 ans, en BASIC sur une Sharp PC-1211, une calculatrice programmable. Ce n'est qu'en 1983 que débute véritablement ma « carrière » de micro-ordinateureux-consoleux-joueurophile sur Oric 1 (avec une télé N&B), puis sur Commodore 64, Atari ST, Amiga, PC-Engine etc. A l’âge de 17 ans, alors en première, j'ai commencé à écrire pour le magazine Micro News puis pour Joystick et Joypad. En 1992, je suis passe rédacteur en chef de Super Power puis de MegaForce et de Playmag, pour finalement devenir Directeur des rédactions du pôle « jeux vidéo » de Cyber Press.
Cette période, qu’on appelle l’âge d’or des jeux vidéo, a indélébilement marqué ma vie…

Je me devais alors de trouver un moyen de rendre hommage du mieux possible aux constructeurs, aux éditeurs, aux créateurs, aux développeurs, aux programmeurs, aux graphistes, aux musiciens, aux loutres, aux chats tigrés et à tout ceux qui m’ont permis de vivre des événements incroyables, qu’aujourd’hui encore j’ai du mal à croire ! Cet hommage, ce sont les éditions Geeks-Line.

Il y a maintenant plus de 25 ans, un homme, le Big Boss de Joystick, m’a donné la chance de réaliser mon rêve en travaillant dans la presse de jeux vidéo. Aujourd’hui, je me dois de rendre la pareille à tout ceux qui, comme moi à l’époque, ont l'envie d’écrire et de créer. C’est pourquoi, j’ai développé un pôle au sein de Geeks-line pour éditer, diffuser, distribuer et commercialiser votre projet.




Les engagements de Geeks-Line :

  • Livrer vos commandes dans le délai le plus court possible grâce à notre partenaire Supply Chain Performance – www.scp-france.fr.
    La poste garantit une livraison sous 48 en colissimo, avec n° de suivi. 
  • Maintenir la meilleure offre
  • Une disponibilité permanente de mes collaborateurs ou de moi-même pour répondre au mieux à toutes vos demandes, questions, requêtes ou tout simplement pour discuter de notre passion commune…
  • Respecter les délais, respecter le client
  • Développer notre offre

Le "+" de Geeks-Line

Vous avez un projet d’édition d’ouvrages sur les jeux vidéo ?
Vous vous sentez l’âme d’auteur ?
Vous êtes un artiste et vous souhaitez communiquer sur vos oeuvres ?
Geeks-Line peut et veut vous aider avec les rubriques "Soummetre un Projet" et Geeks-Arts.
Cliquer ici  

Geeks-Line
19, rue de l’hymne à la Joie
77184 – Emerainville
Téléphone : (33) 134174583
Mail : contact@geeks-line.com